.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vs [SmG~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::CHAMP DE BATAILLE::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK_xMo0nSt3rZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Leurs Map:

2-8

Notre Map:

6-8

Dernière édition par AoK_xMo0nSt3rZz- le Dim 16 Jan - 17:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

elle marche pas les photo la ! Embarassed

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Ta mis defaite vs xGk mais on a pas jouée 

AoK_xMo0nSt3rZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

J'en n'est mit que 1, l'autre pas eu le temps. 

AoK_PsiKoZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Dommage les SmG sont pas si fort =/

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Carrément pff abuzei on aurai gagné notre map pf le victoire assuré mais tanp pis 

xPaRaDiiZzz--
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Oue pas si fort mes le 8-2 il a fait mal et juste PS: Nous on Vous bat sur votre map et vous vous mettez même pas 4 point sur la notre donc les commentaire en mousse tu les garde et aussi ton joueur qui reste 2 manche spectateur voila quoi donc demande pas pourquoi j'ai insulter parce que ton joueur reste spectateur et ses a ce moment que ta mit les 2 point

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

il est rester meme pa 2sec bolloos ! Tu c'est quand tu rejoin une partie tu peut pas quitter tout de suite réflechi !

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

et de deux on est quand même sur NOTRE forum donc on met ce que l'on veut , surtout que là on ne vous a pas insulter ni rien donc voila ... après  si t'est pas content bah ... on s'en fou ... vous nous avez battu c'est bien t'est content mais au revoir et a bientôt pour une revanche.

xPaRaDiiZzz--
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Oue si tu le dit mes accepte ta defaite et dit pas on est bof parceque de 1 ta pris une branler en 2 map et 2 ton joueur et rester 2 manche . Donc repond pas a se message mercii .

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

pourquoi on a dit que vous étiez bof .. psk certes vous jouez bien mais pas top et que juste psk tu nous a battu tu fait ton mec ... c'est tout ... je reconnais que la défaite a fait mal et encore j'en ai rien a foutre psk c'est qu'un jeu et on est bien là pour s'amuser et que sa fera rien dans ta vie si tu perd ou tu gagne a call of mais après les gens qui font leur fou alr qu'il n'ont pas un niveau top j'aime pas ... voila aprés on est libre de dire ce qu'on pense et c'est tout 

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: vs [SmG~] Répondre en citant

Ta raison dèja ta dit fils de pute paradiz smg ta crue que j'etait ton pote au moin ? t'es un fou écoute ta gagné youpi ses bien la preuve on a mis une defaite sur notre forum on le cache pas on a perdu ses la vie mais mec ta crue parce que ayé ta gagné t'es un king ? rigolo tu change de team comme de père enculé vas tu me fais rire t'aurais perdu t'aurai pas mis ton nez sur le forum gros malin vas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: vs [SmG~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange