.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bob57120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::Centre d'Information et de Recrutement.:: ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob57120

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Bob57120 Répondre en citant

Bob57120 Smile

Identité :

Pseudo actuel : bob57120
Autre(s) Pseudo(s) : aucun
Infos JeuRatio Tués/Morts : 1.64Nombres de jours de jeu : 5jAncienne(s) Team(s) : Ws*r , No etc ... Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? : problemes dans la team Nombre de matchs team effectués (environ) : 100
Expériences : 4 ans
Style de jeu : rusher et sniper
Arme préféré : commando , ak74u , ak47
Micro (précise Sharkoon ou non) : oui ( et non pour sharkoon )
Nombres d'heures/semaines sur Black Ops : je sais pas mais beaucoup

Infos Supplémentaire
Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) :: mardi aprem , mercredi aprem et tout le week end
Comment as-tu connue les AoK : grace a un forum
Es-tu prêt à t'investir pour la team : oui je suis pres
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams : Non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe) 
comment le prendrais-tu ? :  si c'est pas trop souvent sa va apres si c'est trop repetitif je le prendrais mal :S

Mise en situation > Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : je vai a B j'essaye de tuer le gars ou sinon je prend la bombe et la pose a A
Dit nous en plus  : comment t'appelles tu,: kevin que fais tu dans la vie, dit nous ce que tu veux pour qu'on puisse bien te connaitre :  je fais du tennis et mon loisir et call of Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange