.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::CHAMP DE BATAILLE::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Salut à tous les AoK ! Sa me tenterai bien de faire un petit tournois pour dire de ceux faire connaitre et aussi de mettre les idée en place de certaine équipe qui pète plus haut que leurs cul !
Mettez oui ou non les gars et on en reparle sur la play.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

ba je trouve qu'on est pas encore assez au point ... la on a des nouvelles recru on pourrai ptetre voir pour la 2éme équipe et apré on verra

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Pas de deuxieme équipe pour le moment par moment on a du mal a être complet donc hors de question

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Oui mai on a pa de technik general , sa rush un peu dans tout les sens . fo mettre une date d'entrainement pr ke tt lmonde a sa camp ou rush et ke a chake match il le fasse et kil pose la kestion de " je vais en A ou B ?"

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Oui voila mais t'inquiette sa commence a venir on commence tous a ceux connaitre et en plus o chope des automatisme

AoK_FuRiiOuSs-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

moi je suis d'accord mais vu que j'ai pas fait de match 6vs6 avec vous j'aimerai bien savoir quel map vous compter utilisé ect...

MSN
AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:03 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Pour l'instan on prend pluto Summit .

AoK_ToXxiCo-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:22 (2010)    Sujet du message: Petite envie Répondre en citant

Dsl les gas mon internet a buger depuis 3 jours... Moi je serais d'accord pour un petit tournoi mais avant y faut savoir qui joue et qui sont les remplacent pour ce tournoi, qui va ou et fait quoi ect...

Bon FraG A TouS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Petite envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange