.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement STAR-GUN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::Centre d'Information et de Recrutement.:: ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Identité
Pseudo actuel :Star-gun-45
Autre(s) Pseudo(s) :

Infos Jeu
Ratio Tués/Morts : 0,39 (Sa va augmenter lol)
Nombres de jours de jeu :1j13h9s
Ancienne(s) Team(s) :OTK , SSD , BoK .
Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? :Dissous
Nombre de matchs team effectués (environ) :environ une 50aine
Expériences :
Style de jeu :MW2 , Black ops , BBC2 .
Arme préféré :AK 47 , AK74U , MAC11 , Commando , PM63.
Micro (précise Sharkoon ou non) :Oui
Nombres d'heures/semaines sur Black Ops :Pendant les vacanses touts les jour , et pendant les cour que le week-end (internat). 

Infos Supplémentaire
Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) :Week-end et vacanse tout la journer sauf samedi matin .
Comment as-tu connue les AoK :Rencontrer dans une parti et j'ai commancé a parler avec eux .
Es-tu prêt à t'investir pour la team : Oui
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams :Non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe) 
comment le prendrais-tu ? : Pas mal , on peut pas joué a tout les match .

Mise en situation > Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? :j'essaye de tuer son tueur qui la tuer a B .
Dit nous en plus  :
comment t'appelles tu,
que fais tu dans la vie, dit nous ce que tu veux pour qu'on puisse bien te connaitre :Jm'apelle flavien , j'ai 15 , j'hbite a gien ( Loiret,45,région centre).Je fais du bmx , je suis dans un lycéé en bac pro MEI (maintenance des equipement industriel) a pithivier en internat .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Pour ma part je me fie pas au ratio mais la 0.39 pour ma part ces non dsl

Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Oui , mais normalement je joue bien c'est juste , au debut ceter mon frere qui joué et il joué super mal , et le ratio et descendu a 0,28 et a remonté c'est super dur , c'est pour sa que j'ai mit sa va augmenté .

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Il se debrouille bien star gun  mai je l'est pasassez vue jouer en recherche et destrcutino a voir.

AoK_ToXxiCo-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

ba star gun sque tu peut faire c'est que tu te crai un compte aok sur la play et on verra ton ratio a toi et pa a ton frere et on jugera

Bon FraG A TouS !!!

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Ouiii ^^

Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

ok dacord jvais essayé sa Smile

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Pas avec AoK il es pas encore parmis nous ! ET la team ses 10 voir 11 joueurs pas 250 ^^

Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

j'ai créé le compte avant que tu me le dise lol .

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

mdr. moi je reste indécis parce que en ligne je t'ai jamais vu jouer trés bien . tu te débrouille pas mal mais aprés ... je peut pas dire oui ou non donc c'est blanc 

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Désolé je vais prendre la responsabilité a te dire non pour l'instant on es complet et perso je pense pas que tu as le niveau pour remplacer l'un de nos membre actif dsl 

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

pas le niveau désolé xD

Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

Ok dacord Sad mais j'ai mit 0,39 de ratio .Mais c'est le quel ratio que vous voulaient ?Le ratio Vtm/mort ?ou le ratio tout cour ?Parce que le ratio vtm/mort j'ai 0,90 , et l'otre 0,40 lol.

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

normalement c'est ratio de mort. mais bon tu peut trés bien avoir un ratio de merde et déchirer en ligne ... mais bon la ... dsl =/

Star-gun-45
•●★*´Tєαm Advεгsε`*★●•

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN Répondre en citant

ok merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement STAR-GUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange