.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::Centre d'Information et de Recrutement.:: ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Bon je croit que sa a déjà été dit mais je le redit, sa serai bien de ne plus insulter les teams adverses ... Même si ils le méritent et j'avoue que je ne suis pas le dernier a le faire mais sa serai bien plus du tout d'insultes .. même dans des parties en ligne comme sa parce que après notre réputation vas être qu'on insulte tout le monde et tout. Donc même si on vous insultent s'il vous plait prenez sur vous et voila .. je m'adresse a tout le monde même toi atomiik .. mdr quand tu t'excite en match de team parce que mec en face ne comprend rien .. bon si sa vous amuse vous pouvez les étrangers et tout .. de toute façon on s'en fous ils comprennent rien .. mdr . mais si c'est des français d'une team évitez s'il vous plait ^^

En espérant que vous allez faire des effort parce que là, notre team commence a avoir une certaine notoriété ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoK_ToXxiCo-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Ouai j'avou faut arreter...

Bon FraG A TouS !!!

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Oui tu as complètement raison ! les gars plus d'insulte ni rien on les nique sur le terrain et voil a=)

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Jpromet rien ! Je rage tjr j'insulte tjr mai ken jinsulte en match les otre jles es mi muet donc il entendent pa ^^

AoK_PsiKoZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Jme sent pas conserné  Wink

AoK_PsiKoZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

Un autre truc jpe pas aller sur "dites-en plus sur vous et les tactiques' =S

AoK_FuRiiOuSs-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Sujet important Répondre en citant

moi j'insulte jamais en match srx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Sujet important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange