.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum
.::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum -> .::Centre d'Information et de Recrutement.:: ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

Bon j'ai quelques maps de ce pack mais après je ne sais pas ce qui peut y avoir en plus..

Mur de berlin

Mur de Berlin se situe dans un territoire urbain, carte de taille moyenne basée sur Checkpoint Charlie à Berlin. Pas grand chose est connue, à part que cette map était programmé pour être dans Black Ops dès le début (c'est-à-dire 15 map en tout), mais elle a été retirée de la version finale du jeux au dernier moment.

Discovery

Discovery est une map qui se situe dans une station de recherches allemands abandonnés en Antarctique. Ellesemble être similaire au niveau solo Projet Nova. Pas grand chose est connue à l'époque. Au début cette map avait été prévu pour sortir directement dans Black Ops, puis a été annulé pour la version finale du jeu, et finalement elle sortira dans le First Strike Pack.

Kowloon

Kowloon se situe en Chine, dans la ville du même nom. Cette map est basée sur la mission solo "Nombres". On se trouvera surement sur les toits d'immeubles, pendant la nuit. C'est la deuxième map multijoueur de Black Ops qui se passe durant la nuit, avec Hanoi. En plus d'être sur les toits, on pourra aller sur des balcons et dans des étages à l'intérieur des immeubles.

Stadium

La map stadium se situera soit dans le nord des Etats-Unis, soit au canada, et se situera dans un stade de Hockey (sport favori au Canada). Il y aura donc un terrain de hockey, surement très glissant. On en sait pas grand chose en plus.

Sources des infos: http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/categorie,maps-multijoueurs-de-…

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DESPERADOS2433
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

il a lair sympa le pack , jcroit qu'il doit ya voir une map de zombie aussi en plus

AoK_xPaR4DiiZz-
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

Yora du monde ki va l'acheter pour me le passer le pack apres ?xD

AoK_FuRiiOuSs-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

je sais pas encore si je vais le prendre moi...

MSN
AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

mdr moi je pense que oui .. psk a chaque fois je le grattait a quelqu'un donc la .. je vais peut être faire un effort xd ... mais au pire on s'en fous psk pour les match de team on pourra pas les utiliser dc ...

DESPERADOS2433
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

moi jvai peut etre les acheter si jai dla tune Rolling Eyes

AoK_PsiKoZz-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

Moi j'ai jamais acheté les packs donc on vera Rolling Eyes

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

sur le site officiel y a écrit qu'il y aura aussi une nouvelle map zombi qui s'appelle Ascension 

AoK_ToXxiCo-
•●★*´$oldαтs AoK`*★●•

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

ouai mais pk on pourra pas les utiliser pour les match??? on la propose et si un gas n'a pas la map on prend craked mais on peut essayer si on a envi nn??

Bon FraG A TouS !!!

AoK_AToOmiiKk_
•●★*´Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

mais pas craqued comme sa les autre peuvent les voir refléchi mongole =)

AoK_DeSertiiK_
•●★*´Co-Lεαdεг`*★●•

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau pack annoncé. Mais pour quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::•●★*´Aгmч 0ғ Kιℓℓεг`*★●•::. Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange